Nous sommes incapables de charger Disqus. Si vous êtes un modérateur, veuillez s'il vous plaît consulter notre guide de résolution des problèmes.

canville • il y a 7 années

et dire qu'il y a eu l'accord du Touquet (Sarko) pour ne pas les laisser passer en Angleterre

jankel • il y a 7 années

quel crétin publicitaire fionctionnaire surdiplômé a inventé ce logo-sigle ridicule PAF !!!!!?????

Collectif Crec • il y a 7 années

REC :
Vous croyez que si la police manifeste dans la rue, c'est pour s'amuser !
Le malaise et profond dans leur métier comme dans celui de notre société dirigé par une bande d'incapables qui ont le culot de se présenter pour 2017 !
En faite, plus la zizanie règne en maître et plus le peuple s'enlise et se débat dans sa propre merde pendant que bien au chaud et sans baisse de salaires, nos élites qui se remplissent les poches, n'en branlent pas une !
Et le problème n'est malheureusement pas qu'aux frontières et depuis que Sarko à gouvernaillé, les effectifs de police ont été divisé par deux alors qu'avant c'était déjà difficile de travailler correctement tant le jeu du chat et de la souris semblent intéresser l'état made in taubira...
La justice aux bottes des politichiens eux mêmes à cirer les pompes des multinationales, prouve au quotidien la déchéance de notre société que nous livrons à des élus de paille.
La seule solution ce serait comme je le précise dans mon livre et sur facebook, de changer complètement ce modèle républicain. (taper dans la recherche : Présidentielles 2017- Collectif REC ). Si le peuple ne se prend pas en mains et que l'on continue à faciliter cette course au pouvoir et aux royalties pour des sangsues, les générations futures vont payer le prix cher.
Il ne faut pas se leurrer, pour l'instant, il n'y a pas un politichien pour en relever l'autre car un pour tous et tous pouraves...
La presse nous ment parce qu'elle aussi suit le mouvement de ses dirigeants liés au pouvoir suprême, parfois 49-3...
Concernant l'article sur la poudre aux yeux des contrôles, c'est le reflet d'une assemblée nationale, repère de planqués qui votent les lois en catimini à 2 h du matin entre 15 personnes.
On essaye de nous faire avaler la migration massive comme un bienfait, mais pour qui sinon le Medef ou les viticoles et agriculteurs en mal de personnel à payer à coup de lance pierres !
On voudrait nous faire croire qu'ils sont syriens et fuient la guerre alors que 75 % débarquent d'Afrique ! La plupart feront baisser le chômage puisqu'ils prendront des postes que nos citoyens ne veulent pas. Mais jusqu'à quand ?
Une fois installés, se rendant compte qu'il y a pas davantage de travailler pour un smic, ils s'entasseront avec les anciennes générations de fils d'immigrés, dans les banlieues déjà zones de non-droits ou le trafic en tous genres bat son plein tout comme l'actuelle montée de la délinquance criminelle !
Et il faudrait se taire ?

Dark Vador • il y a 7 années

L'expression "zone de non-droit" ne reflète pas la réalité. Appelons les des ZIAR : Zones d'Impunité Allogène Républicaine. Ce n'est pas parfait, allogène et républicain dans le même cigle c'est assez redondant, mais bon.

eric 2952 • il y a 7 années

tant qu'une police ne pourra contrôler des individus en les ciblant sur leur type racial (çà y est j'ai osé le mot), elle sera inefficace sur le plan délinquance et terrorisme! les statistiques sont interdites, mais tout le monde sait que nos prisons sont remplies à 80% par des gens issus de l'immigration, arabes et noirs! c'est un fait, et bien la preuve que cibler plus fortement ces populations n'est pas anormal!

Sylvie • il y a 7 années

Même chose au sein de la police, les "personnes" issues de l'immigration sont très très nombreuses. Ne jamais faire confiance à un flic. Même s'il a une tête normale son chef peut-être pas.