Nous sommes incapables de charger Disqus. Si vous êtes un modérateur, veuillez s'il vous plaît consulter notre guide de résolution des problèmes.

Marie • il y a 13 années

C'est vrai que les japonais sont parfois étonnants !

krn • il y a 13 années

Tout à fait dans le thème. Ces 3 petits mots peuvent s'adapter à tant de situations. J'aime bien le nuage de fumée qui suit la direction de la foule.

arlette • il y a 13 années

ferveur religieuse....
belle photo

filamots • il y a 13 années

Je me suis posée des questions sur la photo, ne me concentrant que sur le nuage d'encens,ce que j'ai supposé. En lisant plus loin dans ton article, j'ai compris.
Nous sommes bien loin là-bas d'un même environnement et à l'opposé d'autant de ferveur, laquelle leur appartienne. Ta photo démontre bien cette foule immense.

manola • il y a 13 années

une foule toujours présente.;;-))) dans ce genre de ferveur religieuse!!!;-)

Cara • il y a 13 années

En effet, ça fait du monde !

lavandine • il y a 13 années

J'en ai repéré un avec son apn .... comme chez nous :-)

Leviacarmina • il y a 13 années

kami-sama arigato onegai shimasu. :-)
Ca pourrait signifier Oh my God(s) littéralement en Japonais

Sév • il y a 13 années

Que de monde !

Karrijini • il y a 13 années

Je crois que le nombre de personnes au m2 est toujours impressionnant au japon :-)

Lauriane • il y a 13 années

Belle photo et il n'y a certainement pas autant de monde devant une église en occident ! Ça laisse songeur !

Jean WILMOTTE • il y a 13 années

Une très jolie photo et qui permet plusieurs interprétations autour du thème du mois.