Nous sommes incapables de charger Disqus. Si vous êtes un modérateur, veuillez s'il vous plaît consulter notre guide de résolution des problèmes.

Xel Xalaat • il y a 5 années

Autant libérer aussi tous les autres voleurs incarcérés à Reubeuss et dans les autres structures de détentions.

kinas • il y a 5 années

Xel Xalaato,
Pourquoi ne pas être juste pour plutôt demander qu'on mette en prison tous ses voleurs de dizaines et des dizaines de milliards, épinglés par nos services de contrôles et qui sont maintenus dans une impunité hideuse, totale et générale par le coude magique de notre président.
ON PEUT ETRE PARTISAN ET JUSTE, PATRIOTE.

bounkhatab • il y a 5 années

Est ce que ces journalistes ne sont pas en train de faire du DJITOU DIANE TCHI PAKH ? A force de predire l amnistie de khalifa et karim, ils sont peut etre entrain de leur couper l herbe sous les pieds?

Schwarzeraal • il y a 5 années

Au travail mo geune die wokhe wokhou bandit salete.
La Campagne electorale de mackM sall n'etait pas de liberer Karim Wade et Khalifa sall .
Les liberer voudrait bien dire que macky sall s'etait debarrasse injustement de deux adversaires politique .

Fibonacci • il y a 5 années

Il a aussi injustement posé son douillet coude sur des dossiers qui méritent le même sort que les cas 2K.

Toto • il y a 5 années

Le seul dossier auquel il a fait allusion, c'est celui de Sindely avec le fameux festival. Parce que le frérot était déjà en prison et qu'il aurait été traité d'inhumain. Au Sénégal, on veut lutter contre la corruption et la mauvaise gestion, mais on ne veut pas que les politiciens de l'opposition surtout, aillent en prison...

BADD • il y a 5 années

et les voleurs de poulets ou de moins 10 000 F ...

Anonyme • il y a 5 années

Autrement dit, les politiciens peuvent détourner,voler et piller. Se faire jugés et condamnés pour ensuite être amnistiés.comme si de rien n'était. De quelle république bananière sommes nous devenus? Tous bonnet blanc et blanc bonnet.Qui se ressemble, s'assemble. Sonko aura de beaux jours devant lui. La reddition des comptes, la fin de l'impunité, c'étaient des creux et bidons slogans trompeurs.Nous peuple sommes les dindons de la farce