Nous sommes incapables de charger Disqus. Si vous êtes un modérateur, veuillez s'il vous plaît consulter notre guide de résolution des problèmes.

paco • il y a 5 années

le président de la république va poursuivre son mandat jusqu'en 2024 et nous l'accompagnerons dans toutes ses initiatives qui est de faire du senegal un pole émergent courage et bonne continuation le meilleur reste a venir avec a l'actif un second mandat et je dit bien des le premier tour

Xeme • il y a 5 années

Zapping.
Ce que les sénégalais voient de leurs propres yeux, dans la vie réelle, au contraire de ce que la presse des 100 peint; dans la vie virtuelle.

La violence qu tyran légionnaire que sa presse nous présente comme le plus doux des doux.
https://youtu.be/-DgCiXkXht8

La corruption, l'achat de conscience, sous ses yeux, avec l'argent du contribuable volé
https://youtu.be/cJEeEmsMW7M

Un peuple qui a compris comment lui donner l'illusion d'être soutenu alors qu'il vient juste pour prendre sa part de son argent que le tyran distribue à tours de bras.
https://youtu.be/aTZmE9sSzAk
https://youtu.be/WW8X-1nDu28

Et le peuple, comprenant que le tyran ne mise que sur la fraude et la désorganisation volontairement faite par son ministre de l'intérieur, voici ce que des citoyens de Touba proposent comme partie de la solution. Aly Ngouye Ndiaye ayant transféré les bureaux de vote d'habitants de Touba à des dizaines de kilomètres de leurs lieux de résidence, sans leurs demandes:

tinyurl.com/yymjwpux

Ku dëuk Touba te am jafé-Jafé dem wooté, wootel ci numero yi. Dinaniou la jëlsi, yoboula ak lamou sori-Sori inchallahou