Nous sommes incapables de charger Disqus. Si vous êtes un modérateur, veuillez s'il vous plaît consulter notre guide de résolution des problèmes.

Alpha Cisse • il y a 5 années

Ousmane Sonko n'es qu'un pauvre type, prétentieux et cupide. C'est un trop grand honneur pour un parvenu de ton acabit de bénéficier de la protection de la puissance publique.
Réveilles toi de ton doux rêve,tu ne peux pas devenir le président du Sénégal.Par ailleurs,la décence voudrait que tu rembourses les indemnités de parlementaires indûment perçues car tu n'as pas honore ton mandat avec le peuple, même si ce fut grâce au plus fort reste.C'est une insulte a ceux qui t'ont permis de devenir députe que n'avoir pas assiste a une seule séance lors du vote du budget de la République.
Devant le procureur ou devant les parlementaires,tu dois éclairer la lanterne des Sénégalais, dans l'affaire que tu as soulevé en accusant d’honnêtes citoyens.

Fibonacci • il y a 5 années

Soooooooooonnnko mo bari doooolééééé. Notre cher futur Président. Kou mèrr talal gaz ték ci sa taat

Biri • il y a 5 années

Sonko, tu ne vaut pas la peine de se salir les mains avec un prétentieux comme toi. Le réveil sera dur au soir du 24 février.
Tu commences à chier dans ton froque on dirait.