Nous sommes incapables de charger Disqus. Si vous êtes un modérateur, veuillez s'il vous plaît consulter notre guide de résolution des problèmes.
Je voulais remercier l'ensemble des posts de cette page pour m'avoir bien fait rire. Denrée rare en ce moment.
May the 4th be with you.
Donc si dieu le veut, ça brûle d'y croire !
heuuuuuu, s'ils sont farouchement contre les téléphones mobiles, pourquoi en avaient-ils ?
Pointer la bêtise de l'acte est rationnel, pointer l'appartenance religieuse est de l'ordre d'un scandaleux racisme
D'un autre coté, si l'article n'avait parlé que de personnes jetant des téléphones dans un feu, on se serait demandé pour quelle raison : et la raison, malheureusement est religieuse, donc on parle de l'appartenance religieuse.
Faut arrêter de voir le mal partout, laissez un peu de place à la logique svp.
Heuu, non c'est simplement de l'info.C'est nouveau ça,critiquer un mode de pensé serait raciste...si je vous suis, critiquer le fascisme serait donc xénophobe ....
Si les juifs sont le peuple élu, ceux là devaient être à la pêche.
La technologie vaincra!!!
Voulaient-ils ainsi résilier leur abonnement téléphonique ?
l'article ne dit pas s'ils ont jeté leurs portables ou s'il s'agissait d'appareils qu'ils auraient volé à des palestiniens....
des juifs perpétrant une forme nouvelle d'autodafé!!! l'histoire ne leur a pas servi de leçon!! mais ça, on le savait déjà!!!
ce qu'il y a de remarquable c'est que certains n'ont pas besoin de savoir ce qu'il s'est réellement passé pour déverser leur flot d'insanités ...
Ah non, désolée, ce qu'il y a de remarquable: "il y a quelque chose de remarquable", donc "ce qu'il y a de remarquable"...
Pitié...
A quel moment une bande d'adultes ne voit pas le danger ? Sérieusement combien étaient ils ? Parce que si il y a eu 30 blessés, ça veut dire qu'ils étaient au moins 200 autour. Et à aucun moment, aucun d'entre eux n'a senti le truc venir ?
Je veux dire, même si on est arriéré, on est quand même un peu sorti de sa grotte, faut pas être diplômé Bac S pour savoir ce qu'on risque en mettant une batterie au feu, si ?
Et demain quoi ? Pour protester contre la hausse du pétrole ils vont faire des batailles d'essence ?
S'ils avaient consulté internet avec leurs téléphones, ils auraient su que ça pouvait exploser MDR
Ben... Ces gens-là vivent comme au moyen-âge... Cela explique peut-être leur méconnaissance crasse. Et leur ignorance du danger que représente le fait de jeter une batterie dans le feu...
Plutôt que de jeter leurs portables, pourquoi ne pas les donner?
Moralité : les extrémistes, de quelque religion que se soit, sont tous aussi neuneus les uns que les autres... Il n'y a pas un curé pour rattraper un imam pour rattraper un rabbin... Ce sont tous des tocards !
bah oui, les anti-modernité ne savent pas qu'un portable dans le feu, ça explose. La science et eux, ça fait 2. Ils marchent certainement encore à 4 pattes.
"La piste accidentelle est privilégiée."
la piste de la débilité n'est pas à exclure...
anti modernité signifie anti-sciences. Ils savent pas que le feu ça brûle, que le lithium ça explose, que l'eau ça mouille. Et que tout ça peut tuer. Âge de pierre revendiqué. Là où tout le monde il était beau et gentil.
meme charly et lulu nous avaient prevenus, le feu ça brule et l'eau ça mouille
"anti modernité signifie anti-sciences"
Pour des raisons scientifiques et pratiques il faut souvent éviter certaines modernités (tabac, LSD, crack, amiante, etc. .).
le tabac a déjà quelques millénaires dans les gencives !
après tout, l'age de pierre est bien suffisant pour une lapidation.
Quelle idée de jeter des portables au feu ! Il suffit de ne pas les acheter, ou alors de les rapporter à la déchetterie pour qu'au moins les éléments polluants soient retirés. De l'ostentation et de la grande bêtise humaine...
non, c'est logique. la modernité passe par l'écologie. du coup balancer des batteries aux quatre vents est un geste conforme à leur dogme religieux.
un acte antisémite sans doute! y'a un crif en Gde-Bretagne? vite une marche blanche!!!
Ces Juifs sont donc antisémites ? Car il est expliqué qu'ils ont jeté eux-mêmes les portables dans le feu.
un téléphone devait sans doute être piégé !!!
Humour j'espère !
Sinon, c'est pousser la théorie du complot un peu loin : c'était juste des inconscients qui avaient oublié qu'une batterie, cela peut exploser.
Bonjour Denise,
Humour ! moi jamais avant le dessert !
Ne voyez pas des complots partout même s'il y en aura toujours quelques-uns .... que l'on ne connaitra probablement jamais.
Merci tout de même pour l'explication évidente ;)
le feu est antisémiiiiite !
vite des bougies!
des portables jetés au feu pour protester contre la modernité....ils viennent de quelle planète ces gens-là ?
Apparemment, de la planète où les femmes honorables doivent cacher leur chevelure, sous une perruque et non un voile, mais bon... où certains décident du trottoir sur lequel les femmes seront autorisées - ou non - à marcher et où les hommes détiennent tout pouvoir sur un divorce, allant jusqu'à ruiner leur ex pour le leur accorder. Ceci se passe dans certaines communautés, dans les années 2015 et plus !
attention, on va vous accuser d'antisémitisme. Big Brother regarde et écoute!
Nous ne sommes plus en 1984, mais certains y sont encore... ou pas ? Mais j'ai vu d'après vos posts que nous avons quelques arrière-pensées en commun !
Eh oui ! Depuis le temps que je vous le dit ! BBIWY !
Il devait avoir beaucoup d'essence pour faire autant de blesser.