Nous sommes incapables de charger Disqus. Si vous êtes un modérateur, veuillez s'il vous plaît consulter notre guide de résolution des problèmes.

calypso18 • il y a 2 années

Cet article indique que Sebastian KURZ ''fait partie des "Young Global Leaders", il contribue à l'élaboration de l'agenda du Forum économique mondial'', il est proche de Klaus SCHWAB, le fondateur du Forum de Davos'' et auteur du livre : '' COVID-19 : the Great Reset''
(COVID-19 : la grande réinitialisation) publié le 9 juillet 2020 ... Emmanuel MACRON a le même profil, mais la comparaison ne s'arrête pas là.

La WKStA (Parquet Financier autrichien) enquête : corruption et main-mise du pouvoir politique sur les médias. La WKStA soupçonne KURZ d'être l'instigateur des délits d'abus de confiance et de vénalité ... On pourrait en dire autant, voire pire, d'Emmanuel MACRON.

Il faut saluer le nouveau Parti Politique Autrichien MFG (Menschen-Freiheit-Grundrechte, qui signifie Humanité – Liberté – État de droit), présidé par l'avocat Michael BRUNNER qui demande, je cite : ''d'instituer une nouvelle infraction pénale : prise d'influence par le pouvoir politique sur les "mass-media", pour laquelle le parquet doit pouvoir d'office poursuivre toute personne sans distinction''... Le MFG dénonce aussi la gestion de l'épidémie, les pressions exercées sur la population pour injecter le vaccin anti-COVID, et ''la mise au pas des médias dans le but d'entraver tout reportage objectif par rapport aux mesures sanitaires et à leurs conséquences''.

En FRANCE : des info circulent que MACRON aurait donné en 2017 plusieurs millions d'euros à François BAYROU du Parti MoDem qui l'a aidé à se faire élire Président de la République en 2017 : voir l'article de GALA du 12 octobre 2021, intitulé :
''François Bayrou « devenu fou » : il a failli en venir aux mains avec un célèbre homme politique !'' www(point)gala(point)fr/l_actu/news_de_stars/francois-bayrou-devenu-fou-il-a-failli-en-venir-aux-mains-avec-un-celebre-homme-politique_478420

Cette info est extraite du livre-enquête publié par Fabrice LHOMME et Gérard DAVET, le 13 octobre 2021 :
''LE TRAÎTRE et LE NEANT'' aux Editions FAYARD : ils indiquent que ''le traître'' c'est MACRON, et ''le néant'' c'est le macronisme.

Les deux journalistes, LHOMME et Davet ont publié il y a quelques années :
-> ''Sarko m'a tuer'' : sur le Président SARKOZY
-> ''Un Président ne devrait pas dire ça'' : sur le Président HOLLANDE

Jenna I am • il y a 2 années

Mais que fait ANTICOR ???

Essel • il y a 2 années

Anticor est une association pourrie ; comme Transparency, ceci dit en passant. J'ai un temps fait tout ce qu'il fallait pour documenter ces association prétendument ''anti-corruption'', précisément sur des organisations corrompues, faits et lois à l'appui.
Pour quelles suites ? Jamais rien n'en est sorti de positif. Par un retour d'info ni la moindre demande complémentaire !
Cela, il faut le savoir et le faire savoir ...
Mes conclusions ? Ces associations ''occupent le terrain'' et sont à la solde de fait des pouvoirs en place.
Leurs actions ? De l'auto-promotion et de la tromperie envers les découvreurs de corruption, qu'ils subornent, afin de ne pas leur laisser dire de choses bien gênantes pour les Autorités.
C'est un peu ce que fait l'U.F.C., autre association ''agréée par le gouvernement'' pour assister les victimes d'abus, tout en faisant en sorte ne n'impliquer aucun circuit officiel. Je songe notamment ici à cette ''justice'' à la française ...

La transparence • il y a 2 années

Bon, à quand la purge ici, car des young leaders, on en a à foison...
Ils sont tous les jours affichés dans les médias

MHLibertes • il y a 2 années

C’est tout le forum des criminels de Davos qui doit être poursuivi…. C’est une bande de malfaiteurs assassins organisée à l’echelle mondiale !

François Claeys • il y a 2 années

Les autrichiens cette fois ont une démocratie plus vigoureuse que la notre.
Mon souhait est qu'il n'oublient pas le pendant de la levée de l'obligation de vaccination qui est la possibilité de fait d'avoir un traitement (IVM ou HCQ ou ...) dans le poche après un dialogue singulier avec son médecin pour ne pas perdre 1 heure de traitement.

Pierre, éleveur géorgien • il y a 2 années

NWO. New World Order.
Toutes les consignes "sanitaires" (en fait totalitaires) viennent de là, via les "Young Global Leaders"... Les "Jeunes Chefs mondiaux" pour ceux qui n'ont pas compris. Macron, Hollande avant lui, Kurz, Merkel en son temps, ils en font TOUS partie ! Tous obéissent de façon scolaire et zélée aux Schwab (de mère Rothschild !), aux Gates, aux Fauci, aux Link (patron de Blackrock)...

Posez-vous la question, en Avril prochain, avant de mettre votre bulletin dans l'urne.
Et n'oubliez pas, il n'y a qu'une seule solution pour sortir de cette tragédie, le vote FREXIT.

Essel • il y a 2 années

La Cestdingue met -1 et se barre comme la loqueteuse idéologique qu'elle est ... Faute de toute argumentation sensée et opposable. Peut être faute de soins adéquats ?

calypso18 • il y a 2 années

NON, la mère de Klaus SCHWAB n'est pas de la famille ROTHSCHILD : attention à ne pas véhiculer ce genre de ''fausse info'',
car le Président MACRON et les médias en profitent pour déclarer que les opposants à la politique sanitaire du Gouvernement sont des antisémites : ce qu'ils ne sont pas.

Klaus SCHWAB est né le 30 mars 1938 à Ravensbourg en ALLEMAGNE, c'est un protestant allemand, de descendance protestante : son père allemand a vécu en ALLEMAGNE pendant les années 1930 et 1940, il aurait eu des affinités avec le parti nazi.

voir WIKIPEDIA, je cite : "Klaus SCHWAB a pour père Eugen SCHWAB (1899), fils de l'Allemand Gottfried SCHWAB (né à Karlsruhe en 1870) et de la Suissesse Marie LAPPERT (née à Kirchberg en 1875), mariés en 1898 à Roggwil'' : fr(point)wikipedia(point)org/wiki/Klaus_Schwab

voir LES ECHOS : le 23 janvier 2003, l'article : " Klaus SCHWAB". Je cite : "à DAVOS, ce protestant de 64 ans, qui préférait faire de la théologie à Harvard pendant que ses copains étudiants célébraient l'amour libre avec des fleurs dans les cheveux (...)" : www(point)lesechos(point)fr/2003/01/klaus-schwab-658305

voir LE MONDE : le 18 janvier 2008, l'article : ''Klaus SCHWAB, grand prêtre de DAVOS''. Je cite : "Il n'était qu'un jeune professeur d'économie inconnu. Il a créé le rendez-vous annuel des "maîtres du monde". Ce protestant allemand refuse pourtant l'étiquette libérale www(point)lemonde(point)fr/economie/article/2008/01/18/klaus-schwab-grand-pretre-de-davos_1001014_3234.html

Pierre, éleveur géorgien • il y a 2 années

Calypso... Sa grand-mère, oui, s'appellait Lappert. Née en 1875, mariée à 23 ans en 1898.
Mais les infos circulent à propos de son arbre généalogique, et sa môman est bien une Rothschild.

calypso18 • il y a 2 années

à pierre.georgie : vous faites erreur : la famille de Klaus SCHWAB (né en 1938) est de religion ''protestante'', son père Eugen SCHWAB (né en 1899), ses grands-parents Gottfried SCHWAB (allemand né en 1870) et Marie LAPPERT (suissesse née en 1875) : ont vécu normalement dans l'ALLEMAGNE des années 1930-1940 :
Eugen, le père de Klaus SCHWAB, dirigeait la filiale allemande d'une entreprise d'ingénierie suisse à RAVENSBURG, déclarée ''entreprise modèle nazie'' qui employait des prisonniers de guerre réduits en esclavage en ALLEMAGNE.

Vous confondez avec une autre famille allemande, qui porte le même nom SCHWAB (homonyme) mais de religion juive : ces deux familles n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Le destin de la famille juive fut tout autre :

-> Marianne ROTHSCHILD (née en 1919 à FRANKFORT) fut envoyée à l'étranger avec sa grand-mère après la ''Nuit de Cristal'', le pogrom des nazis contre les juifs allemands (nuit du 9 au 10 novembre 1938) : son père Louis ROTHSCHILD, sa mère et son frère furent déportés et sont morts en camp de concentration nazi (1942-1944)

-> Friedrich SCHWAB (né en 1918 à FRANKFORT) a émigré aux USA avant la 2ème GM. Son père et son frère ont été déportés dans un camp de concentration en 1938 après la ''Nuit de Cristal'' (en Allemagne) : mais sa mère qui a obtenu un visa d'émigration pour aller aux USA a réussi à les sortir du camp.

Marianne ROTHSCHILD et Fred SCHWAB se sont mariés aux USA en 1945, ils ont eu 2 enfants : Dr Leslie SCHWAB et Madeleine GERRISH SCHWAB
www(point)juedisches-leben-frankfurt(point)de/en/home/biographies-and-encounters/biographies-s/family-schwab.html

Marv d'ar saout • il y a 2 années

j'avais constaté cette confusion liée à l'homonymie... Quoiqu'il en soit, l'entreprise du gentil-papa Schwab fut "labellisée" par le NSDAP comme étant une "entreprise modèle de fierté national-socialiste"... qui ne s'est pas gênée pour exploiter une main d'oeuvre de travailleurs forcés réduits en esclavage... les chiens ne font pas des chats... Avec un tel atavisme, pas étonnant que le gras-du-bide, cette montagne de saindoux avec des rillettes sous les yeux se prenne pour un seigneur Sith dans star wars... https://uploads.disquscdn.c...

calypso18 • il y a 2 années

...

calypso18 • il y a 2 années

...

Baleog the fierce • il y a 2 années

Papa Schwab a géré, pendant la 2éme guerre mondiale, une usine dont les productions soutenaient, ou tout du moins contribuaient à l'effort de guerre du 3ème Reich. Cela ne fait pas de lui un sympathisant acharné (business is business hier comme aujourd'hui) mais le doute, quant à ses véritables affinités et motivations, est légitime. Ce qui suit n'est pas forcément une preuve stricto sensu mais, d'après les informations que j'ai pu glané ça et là, Schwab a, à un moment donné de sa vie, sollicité la nationalité Helvète, ce qui, au regard du iure saguinis (sa mère étant Suissesse comme spécifié plus haut), aurait du être une simple formalité. Or, il s'avère que la Suisse en a décidé autrement et lui a imposé de passer par la voie réservée aux citoyens étrangers souhaitant devenir Suisses. Le petit Klaus n'a apparement pas goûté le croc en jambe de l'administration Helvète et a renoncé in fine. Il est le seul de sa fratrie dans ce cas. Il faudrait que je retrouve les articles en question,mais il me semble me rappeler que le père schwab avait été recruté spécifiquement pour diriger l'entreprise dont il a été question et qu'il était également d'origine Suisse. Bref, c'est joliment alambiqué cette histoire de famille. Comprenne qui pourra.