Nous sommes incapables de charger Disqus. Si vous êtes un modérateur, veuillez s'il vous plaît consulter notre guide de résolution des problèmes.

Vincent • il y a 10 années

La meme ONG avait declare que les élections n'etaient pas credibles

jk • il y a 10 années

Ns voulons des sactions fermes à Kagame et à Museveni,qu'Obama cesse de ns distraire,aah George Bush

Kabongo • il y a 10 années

Rwanda's government denied the allegations,
saying that resolving the crisis in Congo would be impossible "if the
international community continues to define the issue erroneously."

The statement quoted Kagame as finding "perplexing" the degree to which
the international community focuses on M23 at the expense of "much
broader challenges." It warned that "singling out one group out of many
is running away from the actual issue."

Cette derniere paragraphe d'un article de "Voice of America"(Reflete l'opinion du Gouvernement Americain) doit nous interpeller. Kagame traduit ici ce que Susan Rice aurait dit, l'annee passee, a l'Ambassadeur de France a l'ONU. Ce n'est que le Congo, si ce n'est pas le M23 donc Kagame peut creer une autre rebellion

LLUI • il y a 10 années

Il n'ya aucune découverte, de la part des USA. Peut-être seulement un changement de position envers le génocidaire qu'ils ont maintenu à la tête du Rwanda pour leurs propres intérêts. Ne soyons pas naïs. L'histoire peut toujors tourner contre la RDC. Mais au moins, si nous avions un gouvernement digne de ce nom, c'est le moment opportun pour se relever. Attendons voir ce que vont faire ces prédateurs de Kinshasa, vuvuzelistes de renommée.

Bobenge • il y a 10 années

Monsieur Mende se dit satisfait du rapport de HRW, si la meme orgaisation accusait son gouvernement de memes abus vous verez comment il va remettre en cause cette orgainsation. Nous soutenons notre armee pas ce gouvernement issu de la tricherie.

Kimuenga Julien • il y a 10 années

Je salue ici la bravoure de nos vaillants militaires au front et de toute l´ armée congolaise. Il est temps que tous les congolais s´unissent pour soutenir sans faille notre armée républicaine. A ce jour, elle vient de montrer ce qu´elle est vraiment capable de faire et d´être en tant qu´Armée dans la défense de la patrie: la discipline, la détermination, l´efficacité dans les opérations. Finies les trahisons et la démotivation! Congolais, laissons de côté nos divergences et unissons -nous autour de la mère-patrie. le Congo-Rdc. Toutefois, restons toujours vigilants car, les ennemis de La Rdc sont toujours et enocre là à Kinshasa comme à Kigali!

GAMBOOL • il y a 10 années

C4EST UNE BONNE CHOSE QUE LE RUANDA SOIT OUVERTEMENT DENONC2E MAIS IL NE FAUT PAS LA RDC ET LE RUANDA DANS LE MEME PANIER DE SOUTIENT DES FORCES NEGATIVES RUANDAISE M23 ET FDLR