Nous sommes incapables de charger Disqus. Si vous êtes un modérateur, veuillez s'il vous plaît consulter notre guide de résolution des problèmes.

stef • il y a 4 années

Bonjour , il faut arréter tout ça . Sanctionner des personnes qu'il font gréve ou va ton . Je penser que en france nous étions un pays libre de toute expression . Se qui arrive a ses personnes ne sont pas normale , et le rectora devrait prendre un peut de graine dans la tète . Ils prennes des personnes qui on un diplôme et qu'il ne connaisse rien aux problème des professeurs ou instituteur . Derrière un bureaux tout et facile . Il ne subisse pas se que les professeurs ou instituteurs subisse tout les jours .Maintenant arrêter de prendre n'importe qui et qui fait n'importe quoi . Soutien a ses enseignants qu'il font tout pour nos enfant .Cordialement .

CORNIER Michèle • il y a 4 années

Dans le fond je suis d'accord en partie avec vous, MAIS..... où avez-vous appris le FRANCAIS ???? Fautes de conjugaison, d'accord de synthaxe et j'en passe !!!! il y a des années, à 14 ans au moment de passer le certificat d'études, tout le monde savait compter et aussi écrire notre si belle langue correctement, même si de temps en temps une faute d'orthographe s'incrustait. UNE CATASTROPHE QUE L'ENSEIGNEMENT ACTUEL et j'imagine d'il y a quelques années puisque vous ne semblez pas avoir 15 ans !

Bon courage si un jour vous deviez rédiger un CV ou autre lettre de motivation. Comprenez-vous les textes des papiers administratifs ??? J'ai bien peur que non et risquez que des in délicats profitent de votre ignorance. J'en suis navrée.

al1-46 • il y a 4 années

OUI !!! ça pique les yeux.....
Mais pas d'accord avec "UNE CATASTROPHE QUE L'ENSEIGNEMENT ACTUEL" : les profs sont bâillonnés par leur hiérarchie (pas de vagues...) subissent la loi des "parents" et aussi celle des apprenants.
Je sais de quoi je parle.