Nous sommes incapables de charger Disqus. Si vous êtes un modérateur, veuillez s'il vous plaît consulter notre guide de résolution des problèmes.

vdm • il y a 9 années

Et alors ?
Si l'entreprise a envie de virer quelqu'un, je ne vois pas pourquoi les groupes de terroristes, qui se font appeler aussi syndicats, viennent mettre leur grain de sel. Si une entreprise pouvait virer facilement les employés indésirables, ils pourraient aussi embaucher plus facilement d'autre sans craindre d'actions terroristes (grèves par exemple), il y aurai une diminution du chômage et surtout une augmentation de la compétitivité des entreprises.

patrick • il y a 9 années

super calcul mental, -1+1=1 pour vous?on vire un mec on en reprend un, ça fait toujours un mec au chômage!! heureusement monsieur le patron qu'en 1936 il y ai eu des syndicats pour obtenir les avancées sociales d'aujourd'hui!! chez vous compétitivité s'entend comme "esclavage" surement! les terroristes ce sont les gens comme vous, qui tuez le peuple salarié à coups de dumping social. je ne vous salue pas, vu vos méthodes de calcul je ne sais même pas pourquoi vous avez l'inintelligence de mettre un commentaire ici!
Patrick

Ben Pasquestion • il y a 9 années

tu sais ce que c'est qu'un groupe terroriste, crétin?